Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode femme grande taille
4 mai 2020

Bienvenue sur mon blog pour femme grande taille

Je suis Margot, 35ans et une belle taille 48.

Je suis fan absolue et inconditionelle su site de vêtements pour femme grande taille Charleselie94

Vêtements grande taille femme

Qui a dit que la mode était réservée aux petites tailles ? Chez Charleselie94, nous considérons que les tendances doivent être accessibles à toutes. Pour cela, nous avons établi une politique commerciale qui vise à démocratiser la création vestimentaire actuelle. Nos vêtements sont à la fois à la pointe des looks branchés et conçus pour toutes les corpulences.

https://charleselie94.fr


Ce site m'a beaucoup aidé lorsque j'ai eu des grande période de remise en question et j'ai pu trouver des produits qui me permettait d'assumer mes rondeurs et qui je suis. Il possède des vêtements pour femme ronde qui changent vraiment de ce qu'on à l'habitude de voir dans les sites et magasins habituels :D

J'ai beaucoup parlé avec les gérants (sur les réseaux et par tel) et ils m'ont permis de remettre en perspective ma vision de moi-même et de la mode pour les femmes de grande taille:)
Malheureusement et heureusement, la popularité du site a fait que je ne peux les joindre que quand j'ai des rares problèmes avec mes commandes.

Sur ce blog, j'essaierais de partager les articles que Charleselie94 partage (j'ai leur accord) et de vous partager ma passion.

Bisous à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité